Main menu

Pages

Réduisez la taille de votre nez - deuxième partie

Réduisez la taille de votre nez - deuxième partie



    J'ai remarquée que la plupart des visiteurs de mon blog sont intéressée par la recette " réduisez la taille de votre nez ". C'est pour cela que j'ajoute aujourd’hui cette deuxième recette pour réduire la taille de votre nez naturellement.


Voici deux recettes naturelles sans gingembre qui aident a réduire la taille du nez en brûlant la matière grasse qui se trouve sous la peau.
  • Première recette: masque de ricin et fenouil

Mélangez une quantité égale de huile de ricin et huile de fenouil puis appliquez sur votre nez et laissez pendant 3 à 4 heure.
  • Deuxième recette: masque de levure

Mélangez une petite cuillère de levure de bière avec une petite cuillère de yogourt ou de miel puis appliquez le masque sur votre nez pendant 3 à 4 heure.

Utilisez l'une de ces masque pendant des jours jusqu'à ce que vous obtenu les résultats désiré.
reactions

Commentaires

15 commentaires
Enregistrer un commentaire
  1. Vous parlez d'huile essentielle de fenouil, c'est bien ça ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ,
    Je voudrais savoir si les effets sont à vie ? Ou juste temporaire.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les résultats sont ils définitive ou temporaire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt
      c'est comme si vous me demandez si après avoir maigrir, est ce que vous allez grossir encore une fois!!! ^_^

      Supprimer
  4. a partir de combien de temps sa fait effet? et est ce quil devient moin gros? deviens plus petit? ou devient plus fin? ou peutetre tou sa?

    RépondreSupprimer
  5. est ce quil deviens moins gros, fin et plus petit, moins large et tou? a partir de combien de temps sa fait effet? et si je le garde toute la journéé sa va plus vite?

    RépondreSupprimer
  6. Salut je avoir un nez petit je suis africaine

    RépondreSupprimer
  7. Salut quand j'avais 13 ans javais petit nez maintenant j'ai 22ans j'ai gros nez

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Peut-on utiliser de l'huile essentielle de cèdre d'Atlas à la place de l'huile essentielle de fenouil pour maigrir du nez ? Si oui, sera t-elle moins efficace que l'huile de fenouil ?

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    Je voulais savoir si j'obtiendrais des résultats plus rapide en combinant la méthode du gingembre et celle-ci? Ou dois-je plutôt m'en tenir à une seule des deux méthodes?

    RépondreSupprimer
  10. Peut-on appliquer le masque toute la journée ou seulement 3-4h?

    Merci d'avance pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
  11. Peut t'on remplacer du gingembre par du curcuma

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire