Main menu

Pages

Réduisez la taille de votre nez

Réduisez la taille de votre nez


          Les bienfaits du gingembre sont connus depuis des siècles, notamment en Asie d'où cette plante est originaire. Utilisé à la fois pour la cuisine et pour ses vertus,
le gingembre est une source d'énergie et de bien-être et aider à la digestion et les maux d'estomac que l'on utilise le gingembre. Cette plante facilite en effet la digestion en stimulant la bile. Il fait également diminuer les taux de cholestérol et d'acide gras.
          Mélanger des petites quantités égales de gingembre moulu, dentifrice et vinaigre de pomme et couvrez le nez ou une partie de celui-ci à fin de forme votre nez comme vous souhaitez. Vous pouvez également utiliser seulement du gingembre frais râpé, car il fonctionne mieux sur la liposuccion. Finalement je vous conseille d’utiliser cette recette plusieurs jour et pendant une dizaine de minutes et je vous avertie que le gingembre va vous brûler un peu et votre nez deviendra un peu rouge, alors patientez pour des résultats impeccables.


Lire aussi:

reactions

Commentaires

122 commentaires
Enregistrer un commentaire
  1. Réponses
    1. Oui, une lectrice m'a contactée sur facebook et elle m'a remerciée pour les résultats mais je vous conseille d'utiliser du gingembre frais

      Supprimer
    2. Oui, une lectrice m'a contactée sur facebook et elle m'a remerciée pour les résultats mais je vous conseille d'utiliser du gingembre frais

      Supprimer
  2. pendant combien de temps le resultat serai visible ?

    RépondreSupprimer
  3. E ce que sa marche pour les grand nez?

    RépondreSupprimer
  4. connaissez vous une recette pour applatire le nez svp c'est urgent, des massage, quelquechose d'autres svp ?? merci

    RépondreSupprimer
  5. Vous pouvez utilisez la recette du gingembre frais en plus pratiquez des exercices de yoga pour le nez:
    Ouvrez votre bouche de sorte que la peau du nez est tendue bien, mettez les index sur les deux côtés des narines et commencez a respirer par le nez.
    Regardez vers le haut et commencez a bien ouvrir et fermer votre bouche plusieurs fois.
    Répétez ces exercices trois fois par jour, pendant 10 minutes. Il permet d'obtenir un nez droit et plus attrayante.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour merci et le nez s'applatiras et pendant combien de temps je verrais un rusltat?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En général, c'est à partir d'une semaine

      Supprimer
    2. D'accord mais s'applitiras t-il?

      Supprimer
    3. vous n'avez qu' à essayer pour voir

      Supprimer
    4. Bonjour, mais j'ai peur que il s'aggrandisse. Sinon avez vous des moyen naturel pour enlever une cicatrice datans de 10ans? Merci

      Supprimer
    5. utilisez l'huile de figue de barbarie ou celui d'Argon, ils contiennent de la vitamine E en grand quantité,. ce vitamine renouvèle les cellules de la peau

      Supprimer
    6. Bonsoir moi j'ai un très gros nez es ce que le gingembre peut réellement diminuer mon nez

      Supprimer
  7. Svp j ai lu sur facebook qu on doit appliquer cette recette , en la posant sur le nez comme masque et la laisser tout la nuit , sa permet de brûler la graisse et d affiner le nez , mais ils ont du dire aussi qu il faut le faire chaque nui pendant 2 semaines tu penses pas que c est dangereux pour le nez !?

    RépondreSupprimer
  8. J ai lu sur facebook , que il faut utiliser la recette en la faisant un masque sur le nez et le laisser tout la nuit , pendant 2 semaines pour affiner le nez , mais la question c est si cela n est pas dangereux pour la peau du nez .... Ou y pourra avoir des futurs inconvénients

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ce n'est pas parce que c'est "naturel" que ce n'est pas dangereux. Vous pouvez m'affirmer que je puisse manger n'importes quels champignons cueilli en forêt sans rien risquer sous prétexte que ça provient de la nature? Je n'espère pas.
      Vous prévenez vous même dans cette publication que le gingembre brûle alors on peut imaginer le résultat au bout de 2 semaines d'application chaques nuits, vous allez abîmer votre peau et ce nez que vous cherchez à diminuer ne sera que plus visible. Et vous risquez d'avoir mal.

      Supprimer
  9. Bonjour ou peut on trouver du gimgenbre et quel quantité a appliquer chaque jour ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voilà un site qui vend du gingembre frais
      http://www.asianmarket.fr/legumes-frais/637-gingembre-frais-250g.html

      ou dans les supermarchés chinois ou tous simplement dans les rayons exotique du supermarché

      pour la quantité, une cuillère à café pas beaucoup remplie de gingembre rappé suffis à chaque fois. noté qu'il faut mettre le gingembre au réfrigérateur pour le conserver

      Supprimer
  10. Bonjour ou peut on trouver du gimgembre a part sur internet et quel quantité a appliqué chaque jours et combien d'utilisation ? Merci

    RépondreSupprimer
  11. Merci vous êtes gentille , j'aurais bien aimé vous rencontrer

    RépondreSupprimer
  12. Comment appliquer le gingembre sur notre nez

    RépondreSupprimer
  13. Comment appliquer le gingembre sur notre nez

    RépondreSupprimer
  14. Comment appliquer le gingembre sur notre nez

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir , somme nous obliger de râpé le gingembre ? Si oui comment appliquons nous le gingembre râpé sur notre nez? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut, l'importance c'est le jus que le gingembre frai contient, vous pouvez l'appliquer comme un lotion

      Supprimer
    2. D'accord, merci.

      Supprimer
    3. Bonjour, j'envisage de tester cette astuce, car je rêve de réduire la taille de mon nez, qui est assez large de face et long de profil, celui ci me complexe beaucoup.. Êtes vous sure que ce n'est pas dangereux pour la peau ? Faut il faire cette procédure tous les jours ? Pendant combien de temps ? Combien de fois par jour ? Après avoir appliquer le gingembre, et avoir laisser poser, faut il rincer ? Une fois le résultat obtenu, sera t'il définitif ? Merci d'avance pour les réponses !

      Supprimer
  16. conseillez vous de commencer doucement ? (10 min par jours) comme indiqué dans votre recette ou de laisser poser toute une nuit ? Quand vous dîtes "utiliser comme une lotion" il faut obtenir le jus du gingembre ou placé les morceaux râpés ?

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, j'envisage de tester cette astuce, car je rêve de réduire la taille de mon nez, qui est assez large de face et long de profil, celui ci me complexe beaucoup.. Êtes vous sure que ce n'est pas dangereux pour la peau ? Faut il faire cette procédure tous les jours ? Pendant combien de temps ? Combien de fois par jour ? Après avoir appliquer le gingembre, et avoir laisser poser, faut il rincer ? Une fois le résultat obtenu, sera t'il définitif ? Merci d'avance pour les réponses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir
      je suis très désolée pour le retard, j'ai accouchée il y'a 3 mois et j'étais très occupée
      alors, oui ce n'est dangereux car c'est 100% naturelle.
      oui appliquez la recette tous les jours, une seule fois le soir et rincez après.
      et en fin le résultat n'est pas définitif mais ça reste pour longtemps.
      amicalement

      Supprimer
  18. Bonjour, j'envisage de tester cette astuce, car je rêve de réduire la taille de mon nez, qui est assez large de face et long de profil, celui ci me complexe beaucoup.. Êtes vous sure que ce n'est pas dangereux pour la peau ? Faut il faire cette procédure tous les jours ? Pendant combien de temps ? Combien de fois par jour ? Après avoir appliquer le gingembre, et avoir laisser poser, faut il rincer ? Une fois le résultat obtenu, sera t'il définitif ? Merci d'avance pour les réponses !

    RépondreSupprimer
  19. Est ce que la technique reste à vie et est ce que cela abîme la peau de nez . Sa reste rouge combien de temps . On peut mette le jus sur du coton puis en mettre sur le nez ...???....dsl pour toute c'est questions mais vos réponses vont beaucoup m'aider

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça reste rouge quelques minutes après que le rinçage de votre nez

      Supprimer
    2. Bonsoir chère Maria j'aimerai savoir, vu que je ne trouve pas de vinaigre de cidre, est -ce qu'il serait possible d'utiliser du vinaigre balsamique à la place?

      Supprimer
  20. Bonjour,

    Plus haut vous dîtes que ça n'irrite pas car c'est naturel, cependant le dentifrice n'est pas un produit naturel. Quel est son effet dans la composition et est-il primordial ? Je vous remercie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir
      je suis très désolée pour le retard, j'ai accouchée il y'a 3 mois et j'étais très occupée.
      Si vous avez peur que le dentifrice irrite votre nez, essayez une petite quantité sur le peau de votre main. je suis sûr que ce n'est pas dangereux car moi même j'ai testée comme tous les recettes de ce blog
      amicalement

      Supprimer
  21. Bonjour,

    Plus haut vous dîtes que cela n'irrite pas la peau car c'est un produit naturel or le dentifrice fait partie de cette composition. Dc je voulais juste savoir si vs pviez me renseigner sur l'action du dentifrice ds la recette et si cet un élément primordial ?

    Merci bien

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir,svp je voudrais bien vous demanez si le gingembre s'utilise seul ou bien avec d'autre produit sur le nez.?merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir
      je suis très désolée pour le retard, j'ai accouchée il y'a 3 mois et j'étais très occupée
      Le gingembre frais est utilisé seule

      Supprimer
  23. Salut.Je voudrais démandé si on utilise le gingembre seul ou bien avek d'autres produits.merci bien

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour je n'ai pas très bien compris la recette : soit l'on utilise du gingembre moulu avec du dentifrice et du vinaigre de pomme ou bien l'on utilise seulement du gingembre frais râpé ? Ou bien l'on peut remplacer le gingembre moulu par du gingembre frais dans la recette ? Je vous remercie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir
      je suis très désolée pour le retard, j'ai accouchée il y'a 3 mois et j'étais très occupée.
      oui soit vous utilisez du gingembre moulu avec du dentifrice et du vinaigre soit vous utilisez du gingembre frais
      amicalement

      Supprimer
  25. Bonjour, pour les nez pointus ça remonte le nez ou pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir
      je suis très désolée pour le retard, j'ai accouchée il y'a 3 mois et j'étais très occupée
      Non seulement pour le gros nez

      Supprimer
  26. Bonjour, Pour les nez ponitus est ce que ça remonte le nez? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  27. Le gingembre rapé faut le melangé avec le dentifrice et le vinaigre de pomme ou juste le gingembre

    RépondreSupprimer
  28. Le gingembre frais on doit le melangé avec le dentifrice et du vinqigre de pomme aussi ?

    RépondreSupprimer
  29. Bjr je peux appliquer le gingembre Sans le dentifrice et le vinaigre? Si oui comment svp?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir
      je suis très désolée pour le retard, j'ai accouchée il y'a 3 mois et j'étais très occupée
      utilisez du gingembre fais

      Supprimer
  30. Slt,je peux appliquer le gingembre sans le dentifrice et vinaigre? Si oui comment? Svp merci

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour je peut appliqué seulement le gingembre râpé sans le vinegre et dentifrice?

    RépondreSupprimer
  32. Est-ce que cela fonctionne réellement avez-vous une photo d'avant-après pour voir ?
    Est-ce que cela fonctionne avec une poudre de gingembre, surtout sur les nez ethnique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. malheureusement j'ai pas de photos mais j'ai reçu des messages de satisfaction et moi même j'ai un nez ethnique et cela à fonctionné et les gens ont remarqués une deffirence

      Supprimer
  33. Hey alors moi aussi j'ai un nez ethnique cela marche ? J'ai un nez vraiment gros avec des grosses narines ça me complexe tellement :(( est-ce que le résultat est bien ? merci pour la recette bisous !

    RépondreSupprimer
  34. Sa marche avec de la confiture de gingembre

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir, si je l'applique sur la petite bosse de mon nez, est ce que ca marche? Merci!

    RépondreSupprimer
  36. Est ce que ca marche sur la bosse du nez? Merci!

    RépondreSupprimer
  37. Salut j'ai commencer ta technique il y a maintenant 2 ou 3 semaines (je ne compte plus) j'utilise du gingembre frais que j'ai acheter a carrefour que je ne mélange pas. D'abord je coupe un bout du gingembre puis je l'écrase jusqu'à obtenir une pâte et du jus grâce à cette pâte et avec le jus, je l'applique sur mes narines je fais attention a ne pas dépasser sur mon tron je le mets que sur mes narines. La technique est bien mais prend un peut de temps j'imagines que c'est parce-que qu'applique le gingembre seul sans vinaigre et pate dentifrice. J'aimerais que tu me dise la quelle des méthodes est la plus éfficace stp merci bcp.

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  38. Je voudrais savoir si saï possible avec mon nez paske saï gros et large

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour dite moi on peux utiliser la pate du gingimbre car j'ai du mal a comprendre le gingimbre rapé

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour kai des grosse narine et je voudrai les rétrécir j'ai essayer ta technique Mais eulement un jours pendant 10 min ca ma rien fait il faut que je fasse pendant combien de temps pour rétrécir mes narine et tu dit ca brûle les graisse donc ca peut rétrécir autre chose que le nez??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      ça dépent... mais d'une façon générale, vous allez remarquée la différence après une semaine

      Supprimer
  41. Bonjour, comment obtenir ce "liquide" de gingembre? ça ne marche pas juste avec du gingembre râpé?(j'ai du gingembre mais déjà en épices, il n'y pas de liquide)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      quand vous allez rapper le gingembre frais, vous allez avoir le jus avec les petites morceraux

      Supprimer
  42. Je voudrais savoir si cette recette est efficace pour enlever la bosse de mon nez

    RépondreSupprimer
  43. Slt sa marche aussi pour les nez africain Parce que moi j'ai un gros nez et large
    Merci

    RépondreSupprimer
  44. Slt sa marche aussi pour les nez africain Parce que moi j'ai un gros nez et large
    Merci

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour merci pour l'astuce je vois des changements je le fais chaque soir mais pendant cb de temps je sais pas quand arreter je fais ça pendant un mois ou 2 semaines ?

    RépondreSupprimer
  46. Excusez et pour les gros nez africain parce que la largeur de mon nez me complexe beaucoup

    RépondreSupprimer
  47. Excusez et pour les gros nez africain parce que la largeur de mon nez me complexe beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt,
      la recette ne ratraissie pas la taille du nez mais elle le fait maigrir

      Supprimer
  48. Bonjour, cette recette m'intéresse vraiment et j'aimerais savoir si le résultat est définitif ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt, je ne peux pas confirmée mais je peux dire que le résultat reste pendant longtemps

      Supprimer
  49. Bonjour alors voilà j'ai un nez un peu large vers le bas et un peu gros je veux juste diminué juste un peu comment je dois faire !je met un peu de pâte partout sur ne nez où juste où je veux rétrécir ?Merci

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour, pouvons-nous utiliser de l'huile essentielle de gingembre à la place de gingembre frais pour affiner notre nez?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt,
      non, il faut utiliser du gingembre moulu ou frais selon les recette

      Supprimer
  51. Je peut rapper le gingembre avec la peau??

    RépondreSupprimer
  52. Laquel des deux recette est la plus efficace? Le gingembre frais rapé ou le gingembre avec vinaigre et dentifrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt,
      pour moi je préfère celle avec du gingembre rappé

      Supprimer
  53. Bonjour ! Est ce que vous avez des conseils pour les nez a bosse ? J'ai une petite bosse que j'aimerais réduire sachant que j'ai la peau très fine a cet endroit là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. slt,
      essayez cette recette
      http://les-secrets-de-maria.blogspot.com/2016/05/reduisez-la-taille-de-votre-nez-deuxeme.html

      Supprimer
  54. Slt moi je l'utilise ainsi je prends le gingembre râper je le mets sur mon nez pendant 1h pensez vous que j'aurais des résultats efficaces mais c'est pas du gingembre frais.

    RépondreSupprimer
  55. Slt moi je n'utilise pas du gingembre frais cela peut marcher?

    RépondreSupprimer
  56. Bonsoir Maria
    Svp est ce que je pourrais mélanger l'huile essenciel hėlichryse avec le gingembre comme une patte sur mon nez pour enlever tout petite bosse ,

    RépondreSupprimer
  57. La largeur de mon nez va bien mais je trouve qu'il est trop long cette recette marche t'elle pour réduire la longueur du nez ?

    RépondreSupprimer
  58. Bonsoir , stp j'ai un large nez et je ne sais pas si cette recette pourra fonctionné avec mon nez car je suis un black

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, vous avez qu'à essayez car un nez africain n'st ps gros mais grand

      Supprimer
  59. Bonsoir svp est ce que ce masque peut être conservé ou faut il le refaire chaque jours? Si oui pour combien de temps?

    RépondreSupprimer
  60. Bonsoir je suis black et jai un nez large svp aidez moi avec une recette ou des exercice que je peux faire pour retraissire mon nez merci

    RépondreSupprimer
  61. Salut, est ce que cette méthode permet de rétrécir les narines, car moi ce sont mes narines qui me complexe, je l'ai trouve trop larges

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour, alors esque sa marche aussi bien avec du vinaigre de cristal et avec du vinaigre de cidre et j'ai lu sur un autre site qu'il fallait pas le laisser plus de 10m sur le nez et qu'il ne faut pas l'appliquer plus de 3 fois par semaines parce que sinon sa pour s'irriter pouvez vous me conseil j'ai peur de faire une bêtises

    RépondreSupprimer
  63. Ça marche pour la bosse nasale ? Si non y a-t-il une recette pour ça ?

    RépondreSupprimer
  64. Salut maria, j'ai lu votre article et je l'apprécie énormément, mais j'ai quelques questions à vous poser, peut-on appliquer du gingembre frais écrasé sous forme de pâte en lieu et place du gingembre râpé ? Et si possible est-ce qu'ils aurons les mêmes effets. Au cas contraire si j'applique du gingembre râpé sur mon nez pourrais-je utilisé un papier lotus pour recouvrir le nez pour ne pas que les morceau de gingembre tombe ?. Merci à vous et bonne journée. Guy.

    RépondreSupprimer
  65. Le vinaigre de pomme est-il obligatoire ou du vinaigre basique fonctionne aussi ? Parce que je suis agée de 14 ans donc demander à ma mère d'acheter du vinaigre de pomme, ça lui fait se poser des questions, et je m'imagine pas lui dire : "j'ai un gros nez donc voilà.." Bref merci d'avance pour la réponse !

    RépondreSupprimer
  66. J'ai pas de vinaigre est ce que ça peut se faire sans?

    RépondreSupprimer
  67. Es que on peut le fair
    e sans vinaigre

    RépondreSupprimer
  68. Bonsoir j aurai aimé savoir combien de millimètre on peut perdre merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire