Main menu

Pages

Agrandir votre poitrine en 45 jours

Agrandir votre poitrine en 45 jours


Grâce à ces recettes, vous remarqueriez un changement dans la texture et la couleur de votre peau. Il deviendra plus lumineux plus doux en plus des changements
importants dans la taille de votre taille et vos fesses (pour les femmes maigres).
Ces recettes sont aussi pour améliorer la forme de la poitrine et en faire une forme circulaire et bouffi (non flasque). 

Pour les femmes de poids normal ou maigres: Période d'application: 45 jours.
  • La première étape: Boire 3 tasses de lait de soja par jour.
  • Deuxième étape: Chaque fois que vous sentez avoir soif, buvez de l'eau mélanger avec de l'eau de rose (une cuillère à soupe d'eau de rose pour un litre de l'eau).
  • La troisième étape: Faites 3 fois par semaine un massage à votre poitrine avec ces huiles «une quantité égale de huile d'olive + huile de fenugrec + huile camphre+ huile de sésame» et avant de faire le massage, il faut se doucher avec de l'eau chaud, puis mettez le mélange sur vos seins avec un massage de 15 à 20 minutes et laissez sur votre poitrine pendant toute la nuit jusqu'au matin puis lavez avec de l'eau tiède.
  • Quatrième étape: faites ces exercices "regardez en bas de la page" 5 minutes avant de manger et une fois tous les quatre jours. Ces exercices mènent à l'extension des muscles de la poitrine et permet ainsi la graisse pour atteindre cette région et par conséquence l'augmentation de la taille de la poitrine.

Pour les autres femmes: Période d'application: 45 jours.

  • La première étape: Chaque fois que vous sentez avoir soif, buvez de l'eau mélanger avec de l'eau de rose (deux cuillères à soupe d'eau de rose pour un litre de l'eau).
  • Deuxième étape: faites ces exercices "regardez en bas de la page" 5 minutes avant de manger et une fois par quatre jours. Ces exercices mènent à l'extension des muscles de la poitrine et permet ainsi aux graisses d'atteindre cette région et par conséquence l'augmentation de la taille de la poitrine.
  • Troisième étape: faites un massage à votre poitrine, sous la douche et avec de l'eau chaud, deux fois par semaines et pendant 10 minutes (5 minutes pour chaque côté).
  • Quatrième étape: Buvez cet infusion qui est composé de:
- 100 grammes de fenugrec
- 100 ml de jus de raisin
- 30 grammes de camomille
- 50 ml de lait
Préparation: Mettre le fenugrec avec la camomille dans un demi litre d'eau et mettez sur le feu jusqu'à l'ébullition "environ deux minutes", attendez que ça refroidit "utilisez l'eau seulement" et ajoutez le jus de raisin et ensuite ajouté le lait.

Pour les femmes âgées de moins de 35 ans: buvez un verre chaque matin, tandis que les femmes de plus de 35 ans, buvez un verre le matin et un deuxième le soir.

Quelques observations et alertes:

  • Il est nécessaire de boire une quantité d'eau qui n'est pas moins de 2 litres par jour et n'oubliez pas ajouter l'eau de rose.
  • Ces recettes ne sont pas pour les femmes enceinte
  • Vous devez appliquer la recette et de poursuivre et le résultat dépend de vous, alors ne trichez pas pour avoir une taille de la poitrine que vous l'aimeriez.
  • Avant de commencer, mesurez la taille de votre poitrine puis ré-mesurez après chaque 4 jours.




reactions

Commentaires

20 commentaires
Enregistrer un commentaire
  1. Etce qu'on grossit aussi ailleurs ou seulement de la poitrine ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slt, c'est écrit, poitrine et fesses

      Supprimer
    2. Bjr a ttes bon moi j grossis grace a ces recettes et sur tt les massages avec les exercices.
      le programme c'était:
      d'abord je mange tres bien ts les matin. Avec lait de vache. Matin et soir
      1er jrs. je fais un massage a la base d'huile de fenugrec,germe de blé et huile de coco pour camoufler un peu l odeur= matin et soir aussi
      2 eme jrs je prend mon douche a la 1ere heure puis je fais les exercices qui sont en bas de page, vers 18h
      et vous faites ca en alternance, un jr massage et un jr de sport vous mangez bieeeeeennnn surtt les produits riche en proteines
      et si vous pouvez aussi prendre LES POLLEN : ils sont magnifique et riche en vitamines et proteine. une cuillere a cafe chaque matin comme je faisais (vous pouvez faire des recherches)
      Bref avec ce programme je ne suis plus maigre et j mnt une grosse poitrine ^^

      Supprimer
    3. Bonjour Maria, tu dis avoir grossis de la poitrine, en combien de temps as tu vu des résultats ? As - tu augmenté de bonnet ? Merci

      Supprimer
    4. Bonjour,
      en combien de temps tu as grossi de la poitrine ? Quelle taille tu avais avant et quelle taille fais tu maintenant ? on m'a toujours dit que les exercices faisaient perdre le gras et donc diminution de la taille de la poitrine... Ca me fait peur d'en avoir une encore plus petite. MErci de ta réponse

      Supprimer
  2. Alors quelqu'un a essayer??

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi du lait de vache et pas de soja comme c'est indiqué ?

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi du lait de vache et pas soja comme c'est indiqué ?

    RépondreSupprimer
  5. slaut

    Ca faite peur car moi je veux grossir que des poitrines ,je ne veux pas perdre mon ventre plat surtout pas ,comment faire alors?

    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  6. on est obligé de grossir cest ca ?

    RépondreSupprimer
  7. slaut

    Ca faite peur car moi je veux grossir que des poitrines ,je ne veux pas perdre mon ventre plat surtout pas ,comment faire alors?

    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  8. comment réduire les vergetures sur les fesses ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      je suis désolée pour le retard, j'ai accouchée il y'a 3 mois et j'étais occupée ^_^
      essayez cette recette
      http://les-secrets-de-maria.blogspot.com/2014/11/anti-cellulite.html

      Supprimer
  9. tu vx dire l'eau d rose alimentaire ???? qu il faut boir

    RépondreSupprimer
  10. Je peux utiliser juste l huile de fenugrec et l huile vegetale?

    RépondreSupprimer
  11. Slt Maria esceque si je masse juste avc de l'eau tiède cava aller. ? parce que je n'ai aucune de ces huiles

    RépondreSupprimer
  12. Pour cette recette les ingredient sont pour une tase le matin ou pour un le matin et un le soir pour ce qui me conserne .s il vous plait

    RépondreSupprimer
  13. Peut on masser avec du beurre de karité?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire