Main menu

Pages

Réduire l'épaisseur des poils

Réduire l'épaisseur des poils



          Voici une recette très facile et intéressante pour nous les femmes, pour ne plus avoir besoin de cire, rasoir... Et le plus important, c'est d'avoir un peau doux aux
moments délicate où on réfléchis "j'aurai dû m'épiler ce matin".

          Vous allez avoir besoin d'une quantité de graines de lupin et de l'eau. faites bouillir les graines durant une vingtaines de minutes dans l'eau et laissez-le pendant 24 heures. Puis utilisez l'eau obtenu après chaque épilation "rasoir, cire..." et ré-appliquer le lendemain. Cette recette va réduire l'épaisseur des poils jusqu'à ce qu'il n'aura plus.
reactions

Commentaires

5 commentaires
Enregistrer un commentaire
  1. Avez vous une astuce pour retarder la repousse du poils voir même ne plus avoir de poils définitivememt ?

    RépondreSupprimer
  2. Où peut on l'acheter?quel magasin a paris ou quel site en ligne? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.semencesdupuy.com/fr/engrais-verts-lupinus-alba.html

      Supprimer
  3. Salut. J'ai essayé le macérât des graines de lupin. J'ÉTAIS une vraie guenon et depuis je m'epile de moins en moins souvent. C'est un vrai plaisir.

    RépondreSupprimer
  4. Salut. J'AI essayé le macérât des graines de lupin. J'ÉTAIS une vraie guenon et depuis je m'epile de moins en moins souvent. C'EST un vrai plaisir.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire