Menthe: capacités thérapeutiques miraculeuse
- La douleur des Mamelons et les dégâts causé par l'allaitement maternel: en 2007, une étude a prouvée que l'eau du menthe poivrée prévient les fissures du mamelon et les douleurs chez les mamans qui allaitent.
- Tuberculose: Une étude menée en 2009 que l'inhalation de l'huile essentielle de menthe est en mesure d'atténuer les infections tuberculeuses rapidement, ce qui rend les auteurs de l'étude concluent ce qui suit: ". Vous pouvez utiliser cette procédure pour la prévention de la récidive de la tuberculose et l'émergence d'aggravation".
- Sensibilité de printemps: en 2001, l'étude a montré que la menthe poivrée empêche l'histamine ce qui veut dire qu'il peut être cliniquement efficace pour soulager les symptômes de l'allergie de printemps sur le niveau du nez.
- La douleur causée par la herpès (névralgie après herpès): une étude de cas, menée en 2002, a constaté que le traitement topique avec du huile de menthe poivrée a conduit à une amélioration presque immédiate concernant les symptômes associés à névralgie causé par l'herpès , et l'effets positifs a continué pendant les deux mois qui suit l'étude.
- Les problèmes de mémoire: dans une étude datant du 2006 montre que le parfum de la menthe poivrée seul active la mémoire et augmente l'affût chez les humains.
- Les nausées causées par la chimiothérapie: Une étude menée en 2013 montre que l'huile de menthe poivrée est efficace pour soulager les nausées causées par la chimiothérapie et coûte moins par rapport au traitement à base de médicaments.
- Cancer de la prostate: recherches indiquent que la menthe poivrée contient un composant appelé menthol, qui arrête la croissance du cancer de la prostate.
- Les dommages causés par les radiations: les recherches indiquent que la menthe protège l'ADN contre les dommages et la mort cellulaire due aux radiations.
Commentaires
Enregistrer un commentaire