Main menu

Pages

Nettoyez votre utérus, tombez enceinte



Nettoyez votre utérus, tombez enceinte



         Ce que les femmes ne connaissent pas c'est que le retard de grossesse est causé dans la plupart des cas par un utérus mal tenu «si on peut dire ça» . Quand la période des règles se termine, elles laisse ses traces dans l’utérus ce qui cause un milieu mortel pour les spermatozoïdes et même pour l’embryon. Voici Deux recettes pour nettoyez l’utérus pendant les regèles, utilisez qu'une seule ou les deux:


Graine de cresson et huile d’olive: 

  1. Mélangez cinq cuillères à café de gaine de cresson moulu avec cinq cuillères à café de huile d’olive.
  2. Dès le premier jour de votre menstruation, mangez une cuillère à café le matin à jeun et accompagnez là avec une datte, attendez une demi heure puis prenez votre petit déjeuner d’un façon normal. Et ça pendant les cinq premièrs jours de vos règles

Remarque:

  • le goût n’est pas amer mais il est un peu fort, patientez!
  • Cette recette et aussi utilisable après les règles mais pendant sept jours (sept cuillères à café de gaine de cresson moulu avec sept cuillères à café de huile d’olive). 
  • Si vous allez utiliser cette recette après les règles. Après le sixième ou le septième jour, vous allez remarquer des pertes marron. Pas de panique, c’est jusque votre l’utérus qui est devenu propre.


Le gingembre:


  1. Râpez une quantité de gingembre (pour remplir un demi verre) puis ajoutez de l’eau bouillante et attendez quelque minutes. 
  2. Pendant les trois premiers jours de votre menstruation et avant de se coucher. prenez le mélange et diffusez le sur votre peau (zone de l’utérus), couvrez à l’aide d’une serviette en coton pendant toute la nuit.

remarque: 

  • Vous allez sentir de la chaleur, ne paniquez pas. C’est le but de l'utilisation de cette recette, car la chaleur va aidez l’utérus à faire sortir tout les saletés.
reactions

Commentaires

27 commentaires
Enregistrer un commentaire
  1. salut,j'aimerais bien savoir si tu as une astuce qui permettrait d'augmenter naturellement le sexe masculin.xai vraiment urgent!merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Salut et désolée pour le retard
      Veuillez m'envoyer moi un email où vous me décrivez votre problème pour mieux vous aidez. mariaclaradomenguez@gmail.com
      amicalement

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Est ce que les graines de cresson et huile d'olive ou gingembre sont valables pour traiter le problème de trompes bouchées?
    Merci.
    Mail: andmirah@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      En premier, avez vous consultés un gynécologue? que ce qu'il vous a dit?

      Supprimer
    2. Bonsoir madame j ai besoin de votre aide je veux tombe enciente je n arrive pas

      Supprimer
    3. Salut svp depuis un certain temps j'ai des crampes pendant les menstrues et j'ai aussi constaté qu'elles sont devenues très gluante qu'avant.
      Mon souci c'est que est ce que ca peut avoir un impact sur la conception ? Parce que j'ai déjà envie de concevoir.
      Je n'ai jamais été sous méthode contraceptive

      Supprimer
  3. Bonjour! Pour la deuxième recette, "diffusez" c'est pour dire de mettre les parties génitales en rapport avec la vapeur? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,
      diffusez le gingembre sur la peau de votre utérus "en dehors du corps bien sur"

      Supprimer
  4. bjr!j'ai consulté un gyneco,et il m'a demandé de faire un hystero et le resultat disait que ma trompe droite est bouchée,j'ai deja fait 3 seance de soufflage mais je ne tombe jamais enceinte,s'il vous plait,avez vous des conseilles pour moi,j'ai 35 ans,j'avais une grossesse molaire il y a 2ans,merci bcq.

    RépondreSupprimer
  5. bjr!j'ai consulté un gyneco et il m'a demandé de faire un hystero et le resultat disait que ma trompe droite est bouchée,j'ai deja fait 3 seances de soufflage mais je ne tombe jamais enceinte,j'avais une grossesse molaire il'y a 2 ans,s'il vout plait,avez vous des conseilles pour moi,j'ai 35ans maitenant;merci bcq

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Cela fonctionne pour une évacuation de l'embryon par médicament car on m'a donné du myso 200mg mais je n'ai pas pas ou peu de saignements et j'ai peur normalement je dois expulsé dans les 48h sa fait 4 jours et j'ai rien merci de vos réponses

    RépondreSupprimer
  7. Après nettoyer l'utérus comment faire pour avoir bonne ovulation prcq le mien c mauvaise qualité l'ovaire

    RépondreSupprimer
  8. Après nettoyer l'utérus comment faire pour avoir bonne ovulation prcq le mien c mauvaise qualité l'ovaire

    RépondreSupprimer
  9. bonjour moi je m'appel ange je voudrais avoir la recette si possible pour pouvoir faire ca parceque j'ai un garcon de 22ans jusqu'a present rien est depuis je veux un autre enfant merci

    RépondreSupprimer
  10. Bjr j'ai deux trompes bouchées et j'ai vue mon gynéco je doit repartir en novembre je veux une recette pr laver les trompes et j'ai un garçon de de 15 ans et jusqu'à présent rien aider moi merci

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour , Est-ce que c’est possible de me dire comment se débarrasser d’un fibrome utérin merci

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour vos precieux conseils ils sont efficaces

    RépondreSupprimer
  13. Merci madame pour votre aide ,je veux savoir si les deux recettes sont utiles pour dégager les gaz parceque je souffre de ballenement du ventre et trop des gaz,j'ai3ans de mariage etjai consulté les gynéco et j'isuivi pas mal du traitement mais sans succès .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour madame,pour les gaz,faite une tisane a base de graine de fenouil, a prendre 2 fois par jour,matin et soir,c'est très efficace.

      Supprimer
  14. Bjr l'utérus bien nettoyer augmente la chance de tomber enceinte ?

    RépondreSupprimer
  15. Bjr l'utérus bien nettoyer augmente la chance de tomber enceinte ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire